Moment d'échange au ministère de l'Intérieur





16 octobre 2024



Moment d’échange et de partage au ministère de l’Intérieur, à l’invitation de Monsieur le ministre Bruno Retailleau, ancien président du groupe les Républicains Sénat, pour qui l’ensemble des membres ont beaucoup de respect et d’admiration. Preuve en est, ils ont tous répondu présent ce soir. Personnellement, je lui suis très redevable car il m’a accueilli au Sénat, conseillé, accompagné et nous sommes aujourd’hui très liés.


Les membres du groupe sont tous très heureux que Monsieur Retailleau soit à la tête de ce ministère qui est crucial pour la France et à l’égard duquel les Françaises et les Français ont beaucoup d’attente. Il dit, il fait ce que la majorité d’entre eux demande : lutter fermement contre tout ce qui peut nuire à notre pays, à sa sécurité intérieure et à notre drapeau.


Je connais sa résilience et sa force de travail, il ne les décevra pas. Au Sénat, il pourra compter sur mon soutien sans faille pour protéger les forces de l’ordre et ramener l’ordre et la tranquillité là où c’est nécessaire.